Résultats pour creer un compte youtube privé

creer un compte youtube privé
Créer un compte sur YouTube Ordinateur Aide YouTube.
Pour vous connecter à YouTube, vous devez créer un compte Google. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, notamment les mentions J'aime, les abonnements, les vidéos à regarder plus tard et l'historique' des vidéos regardées.
Comment créer un compte Youtube et ajouter vos vidéos sur WordPress BlogPasCher.
Après la connexion, vous serez redirigé vers compte Youtube. Comment ajouter une vidéo sur Youtube. Pour envoyer une vidéo sur Youtube, rien de plus simple. Cliquez simplement sur le bouton Mettre en ligne en haut à droite de votre écran. Cherchez-vous les meilleurs thèmes et plugins WordPress? Téléchargez les meilleurs plugins et thèmes WordPress sur Envato et créez facilement votre site web. Déjà plus de 49.720.000 de téléchargements. La nouvelle page propose un espace Sélectionner les fichiers à importer sur lequel vous pouvez déposer votre vidéo par Drag and Drop Glisser et Déposer. En dautres termes, vous devez juste porter le fichier vidéo et le déposer dans le cadre ressemblant à limage ci-dessous. Après avoir déposé votre vidéo, attendez quelques instants en fonction de la taille du fichier et celle-ci sera mise en ligne. Durant lenvoi, vous pouvez ajouter les informations liées à votre vidéo telles que.: les mots-clés tags. les conditions daccessibilité Publique ou privé.
Comment créer un compte YouTube: 8 étapes.
Attention, il se trouve beaucoup de gens malveillants sur YouTube, donc selon votre âge demandez à vos parents la permission de vous impliquer plus en avant. Il est important de lire attentivement les Conditions d'utilisation' et les Règles de confidentialité avant de créer un compte YouTube.
YouTube: partager une vidéo privée par URL avec ses contacts.
Comment faire démarrer une vidéo YouTube à un moment donné? 10 requêtes pour mieux rechercher sur YouTube. YouTube ou comment faire du montage vidéo et photo gratuit? 15 trucs et astuces pour YouTube. YouTube: le Top 5 des extensions pour la musique.
Comment créer un compte YouTube: 8 étapes.
Attention, il se trouve beaucoup de gens malveillants sur YouTube, donc selon votre âge demandez à vos parents la permission de vous impliquer plus en avant. Il est important de lire attentivement les Conditions d'utilisation' et les Règles de confidentialité avant de créer un compte YouTube.
YouTube: partagez des vidéos privées avec ses amis.
Cliquez sur le bouton Enregistrer. Maintenant que votre vidéo est sur YouTube, cliquez sur Mes Vidéos depuis le menu contextuel de votre compte accessible en haut à droite. Là, dans la rubrique relative à la vidéo que vous souhaitez partager, cliquez sur le bouton Modifier. Rassurez-vous, votre vidéo est bien privée et n'est' accessible que par vous-même à cet instant. Dans la rubrique intitulée Options de diffusion et de partage, cochez la case Partage privé avec des amis YouTube. Là, indiquez le nom d'utilisateur' de vos contacts, le système d'auto-complétion' intégré devrait vous aider à les sélectionner. Un petit message personnel à l'adresse' de vos amis et Envoyer.
Créer une chaîne Aide YouTube.
Cependant, sans chaîne YouTube, vous ne bénéficiez d'aucune' présence publique sur YouTube. Même si vous possédez un compte Google, vous devez créer une chaîne YouTube pour mettre en ligne des vidéos, ajouter des commentaires ou créer des playlists. Vous pouvez utiliser un ordinateur ou le site mobile YouTube pour créer une chaîne.

Contactez nous